Créateurs » I-K » Floral Vert « Familles

Muguet Jardin de France pour homme et femme

Muguet Jardin de France pour homme et femme

Muguet Jardin de France pour homme et femme Images Muguet Jardin de France pour homme et femme Images Muguet Jardin de France pour homme et femme Images Muguet Jardin de France pour homme et femme Images

Muguet de Jardin de France est un parfum Floral Vert pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Expressions Parfumees Grasse. Les notes de tête sont Muguet et Notes vertes; les notes de coeur sont Jasmin et Rose; la note de fond est Musc.

Muguet Notes vertes

Jasmin Rose

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Muguet by Jardin de France.

Muguet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jardin de France Muguet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jardin de France Muguet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Muguet par Jardin de France. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Muguet par Jardin de France représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Elizabeth Arden Eau Fraiche Cerruti Cerruti 1881 Eau d'Ete Chaumet Chaumet L`Artisan Parfumeur Fleur de Narcisse Al-Rehab Nebras CB I Hate Perfume I am a Dandelion Molyneux Modern Quartz Boadicea the Victorious Delicate Demeter Fragrance Always Happy TerraNova White Ginger Tauer Perfumes Carillon pour un ange Dana Zig Zag