Créateurs » I-K » Aromatique « Familles

Naturelle Jardin de France pour homme et femme

Naturelle Jardin de France pour homme et femme

Naturelle Jardin de France pour homme et femme Images Naturelle Jardin de France pour homme et femme Images Naturelle Jardin de France pour homme et femme Images Naturelle Jardin de France pour homme et femme Images

Naturelle de Jardin de France est un parfum Aromatique pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Expressions Parfumees Grasse. Les notes de tête sont Bergamote et Orange; les notes de coeur sont Petit-grain, Rose et Limone Costa d'Amalfi; la note de fond est Musc.

Bergamote Orange

Petit-grain Rose Limone Costa d'Amalfi

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Naturelle by Jardin de France.

Naturelle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jardin de France Naturelle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jardin de France Naturelle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Naturelle par Jardin de France. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Naturelle par Jardin de France représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
The Body Shop Amorito Banana Republic Slate s.Oliver Love Man 2008 Aramis Aramis A Gap The Visionary Rodier Rodier pour Homme Givenchy Very Irresistible Fresh Attitude Summer Sorbet Acqua di Parma Blu Mediterraneo Fogile di Basilico DSH Perfumes Cyan Melvita Wild Lavender Taylor of London Calming Lavender Black Phoenix Alchemy Lab Sky City (Before)