Créateurs » I-K » Floral « Familles

Oeillet Jardin de France pour homme et femme

Oeillet Jardin de France pour homme et femme

cannelle
Oeillet Jardin de France pour homme et femme Images Oeillet Jardin de France pour homme et femme Images Oeillet Jardin de France pour homme et femme Images Oeillet Jardin de France pour homme et femme Images

Oeillet de Jardin de France est un parfum Floral pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Expressions Parfumees Grasse. Les notes de tête sont Orange et Paprika; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin et Cannelle; les notes de fond sont Vanille et Ylang-ylang.

Orange Paprika

Œillet Jasmin Cannelle

Vanille Ylang-ylang

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oeillet by Jardin de France.

Oeillet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jardin de France Oeillet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jardin de France Oeillet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oeillet par Jardin de France. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oeillet par Jardin de France représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Rocher Rose Absolue Perry Ellis 360° White Bogner Bogner Woman No.1 Liz Claiborne Vivid Charles of the Ritz Enjoli Fragonard Billet Doux GianMarco Venturi GMV Donna Kate Spade Kate Spade Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties Music Yardley Heritage Collection: Geranium mark. mark Sophistique Molton Brown Celestial Maracuja