Créateurs » I-K » Oriental Épicé « Familles

Osiris Eau Eternelle Jardin de France pour homme et femme

Osiris Eau Eternelle Jardin de France pour homme et femme

Osiris Eau Eternelle Jardin de France pour homme et femme Images

Osiris Eau Eternelle de Jardin de France est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Osiris Eau Eternelle a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Justine Brivet. Les notes de tête sont Mandarine, Gingembre et Petit-grain; les notes de coeur sont Rose, Safran, Clou de girofle et Noix de muscade; les notes de fond sont Musc et Patchouli.

Mandarine Gingembre Petit-grain

Rose Safran Clou de girofle Noix de muscade

Musc Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Osiris Eau Eternelle by Jardin de France.

Osiris Eau Eternelle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jardin de France Osiris Eau Eternelle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jardin de France Osiris Eau Eternelle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Osiris Eau Eternelle par Jardin de France. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Osiris Eau Eternelle par Jardin de France représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Cartier Must de Cartier Pour Homme Yves Saint Laurent Opium Pour Homme Chanel Coco Eau de Parfum Monotheme Fine Fragrances Venezia Black Coffee Victoria`s Secret Rapture Enrico Coveri Enrico Coveri Pour Femme Michael Kors Chic Coty Dulce Vanilla L`Artisan Parfumeur Poivre Piquant Baldessarini Strictly Private Kylie Minogue Inverse Kristen Michele Epice Orientale