Créateurs » I-K » Boisé Aromatique « Familles

Ouranos Eau Celeste Jardin de France pour homme et femme

Ouranos Eau Celeste Jardin de France pour homme et femme

herbal
Ouranos Eau Celeste Jardin de France pour homme et femme Images

Ouranos Eau Celeste de Jardin de France est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Ouranos Eau Celeste a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Justine Brivet. Les notes de tête sont Myrte, Cédrat, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Cardamome, Jasmin et Résine d'élémi; les notes de fond sont Cèdre, Gaïac et Mousse de chêne.

Myrte Cédrat Bergamote Citron

Cardamome Jasmin Résine d'élémi

Cèdre Gaïac Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ouranos Eau Celeste by Jardin de France.

Ouranos Eau Celeste Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jardin de France Ouranos Eau Celeste parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jardin de France Ouranos Eau Celeste, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ouranos Eau Celeste par Jardin de France. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ouranos Eau Celeste par Jardin de France représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Thierry Mugler A*Men Summer Flash Gianfranco Ferre GF Ferre Bluemusk Ghost Ghost Man Etienne Aigner Aigner |man|2 Roccobarocco Mouse Cologne Etro Palais Jamais Guerlain Guerlain Homme Hugo Boss Hugo XY Summer Edition Bruno Banani Scent From Heaven La Perla Grigioperla Essence Creed Cuir de Russie Atelier Cologne Oolang Infini