Créateurs » I-K » Floral « Familles

Rose Jardin de France pour homme et femme

Rose Jardin de France pour homme et femme

ozonique
Rose Jardin de France pour homme et femme Images Rose Jardin de France pour homme et femme Images Rose Jardin de France pour homme et femme Images Rose Jardin de France pour homme et femme Images

Rose de Jardin de France est un parfum Floral pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Expressions Parfumees Grasse. La note de tête est Feuille de violette; les notes de coeur sont Rose, Iris et Mimosa; les notes de fond sont Gaïac et Benjoin.

Feuille de violette

Rose Iris Mimosa

Gaïac Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose by Jardin de France.

Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jardin de France Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jardin de France Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose par Jardin de France. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose par Jardin de France représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guy Laroche Clandestine Prada No2 Oeillet Diptyque Olene Penhaligon`s Lily & Spice Moschino Glamour Jessica McClintock Jessica McClintock Mistral Verbena Flower REN Rosa Maya Ana Hickmann Ana D`Orsay Tilleul Friction de Nuit Henri Bendel Rose & Oud La Bouquetiere Tendre est la Nuit