Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Shaiming Jardin de France pour femme

Shaiming Jardin de France pour femme

Shaiming Jardin de France pour femme Images Shaiming Jardin de France pour femme Images

Shaiming de Jardin de France est un parfum Floral fruité pour femme. Shaiming a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Expressions Parfumees Grasse. Les notes de tête sont Pamplemousse, Mandarine et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Osmanthus, Fleur de tilleul, Rose, Freesia, Muguet, Pêche et Pomme verte; les notes de fond sont Jasmin, Ambre, Musc et Vanille.

Pamplemousse Mandarine Limone Costa d'Amalfi

Osmanthus Fleur de tilleul Rose Freesia Muguet Pêche Pomme verte

Jasmin Ambre Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Shaiming by Jardin de France.

Shaiming Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jardin de France Shaiming parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jardin de France Shaiming, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Shaiming par Jardin de France. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Shaiming par Jardin de France représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent In Love Again Versace Bright Crystal Jennifer Lopez Love at First Glow Benetton Cumbia Colors Woman Roxy Roxy Jacadi Jacadi Fille Iceberg Iceberg Twice Ice Berkeley Square Fig & Cherry Trussardi Light Her Marc de la Morandiere Ayako Roccobarocco Tre La Prairie Life Threads Sapphire