Créateurs » I-K » Aromatique Vert « Familles

Tabac Jardin de France pour homme et femme

Tabac Jardin de France pour homme et femme

tabac
Tabac Jardin de France pour homme et femme Images Tabac Jardin de France pour homme et femme Images Tabac Jardin de France pour homme et femme Images Tabac Jardin de France pour homme et femme Images

Tabac de Jardin de France est un parfum Aromatique Vert pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Expressions Parfumees Grasse. Les notes de tête sont Tabac et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Rose, Violette et Epices; les notes de fond sont Vanille, Musc et Patchouli.

Tabac Limone Costa d'Amalfi

Rose Violette Epices

Vanille Musc Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tabac by Jardin de France.

Tabac Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jardin de France Tabac parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jardin de France Tabac, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tabac par Jardin de France. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tabac par Jardin de France représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Liz Claiborne Curve for Men Alfred Dunhill Desire Blue L`Occitane en Provence The Vert  (Green Tea) L`Erbolario Te Verde (Green Tea) Halston Halston 1-12 Molinard Les Fleurs de Provance: Fleur de Figuer Adidas Adidas Woman Fitness Fresh Creed Chevrefeuille Demeter Fragrance Always Calm Demeter Fragrance New Zealand Krigler Good Fir Miller et Bertaux L’eau de parfum #3 Green, green and green