Créateurs » I-K » Oriental boisé « Familles

Urban Tweed Jardin de France pour homme

Urban Tweed Jardin de France pour homme

Urban Tweed Jardin de France pour homme Images

Urban Tweed de Jardin de France est un parfum Oriental boisé pour homme. Urban Tweed a été lancé en 2011. Le parfum comprend des notes de Violette, Pomme rouge, Prune, Eau de mer, Bois de cachemire, Cuir, Ambre, Blackwood et Sapin.

Violette Pomme rouge Prune Eau de mer Bois de cachemire Cuir Ambre Blackwood Sapin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Urban Tweed by Jardin de France.

Urban Tweed Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jardin de France Urban Tweed parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jardin de France Urban Tweed, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Urban Tweed par Jardin de France. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Urban Tweed par Jardin de France représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Guerlain Samsara Eau de Parfum Calvin Klein Contradiction Chevignon Chevignon For Men Serge Lutens Cedre Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Zagorsk Airness Musk Instinct Maitre Parfumeur et Gantier Eau de Parfum de George Sand Parfumerie Generale PG13 Brulure de Rose Hermes Parfum des Merveilles 2006 Etat Libre d`Orange Fat Electrician Creed Spice and Wood Halston Man Amber