Créateurs » I-K » Floral « Familles

Violette Jardin de France pour homme et femme

Violette Jardin de France pour homme et femme

Violette Jardin de France pour homme et femme Images Violette Jardin de France pour homme et femme Images Violette Jardin de France pour homme et femme Images Violette Jardin de France pour homme et femme Images

Violette de Jardin de France est un parfum Floral pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Expressions Parfumees Grasse. La note de tête est Violette; les notes de coeur sont Rose et Jasmin; la note de fond est Musc.

Violette

Rose Jasmin

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Violette by Jardin de France.

Violette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jardin de France Violette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jardin de France Violette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Violette par Jardin de France. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Violette par Jardin de France représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Lacroix Christian Lacroix Reminiscence Anjali Demeter Fragrance Honeysuckle Natura Amor America Palo Santo Pacifica Egyptian Bergamot Rose Christian Tortu Christian Tortu Eau de Toilette Yosh Sottile 1.61 Voluspa Tuberosa Agave JoAnne Bassett Le Voyage Caswell Massey Elixir Of Love Ann Taylor Possibilities Luciano Soprani Solo Soprani Rose