Créateurs » I-K » Chypré Fruité « Familles

Jasper Conran Her Jasper Conran pour femme

Jasper Conran Her Jasper Conran pour femme

Jasper Conran Her Jasper Conran pour femme Images

Jasper Conran Her de Jasper Conran est un parfum Chypré Fruité pour femme. Jasper Conran Her a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Gingembre, Citron et Petit-grain du Paraguay; les notes de coeur sont Citron vert, Ylang-ylang et Géranium; les notes de fond sont Ambre, Musc, Mousse de chêne et Vétiver.

Gingembre Citron Petit-grain du Paraguay

Citron vert Ylang-ylang Géranium

Ambre Musc Mousse de chêne Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jasper Conran Her by Jasper Conran.

Jasper Conran Her Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jasper Conran Jasper Conran Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jasper Conran Jasper Conran Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jasper Conran Her par Jasper Conran. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jasper Conran Her par Jasper Conran représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Fruité
Christian Dior Miss Dior Cherie Salvatore Ferragamo Salvatore Ferragamo pour Femme Van Cleef & Arpels Gem ID Parfums Andalucia Rochas Rochas Soleil Keiko Mecheri Ume ID Parfums Andalucia Sensuelle Cacharel Amor Amor Sunrise biehl parfumkunstwerke pc02 Jean Patou Colony Ineke Gilded Lily Arrogance Arrogance Les Perfumes Absolute de Mate