Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Jasper Conran II Jasper Conran pour femme

Jasper Conran II Jasper Conran pour femme

herbal

Jasper Conran II de Jasper Conran est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Petit-grain, Verveine odorante et Basilic; les notes de coeur sont Jasmin, Mandarine et Géranium; les notes de fond sont Vétiver, Pivoine et Musc.

Petit-grain Verveine odorante Basilic

Jasmin Mandarine Géranium

Vétiver Pivoine Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jasper Conran II by Jasper Conran.

Jasper Conran II Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jasper Conran Jasper Conran II parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jasper Conran Jasper Conran II, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jasper Conran II par Jasper Conran. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jasper Conran II par Jasper Conran représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Roberto Cavalli Just Cavalli Her Ghost Ghost Deep Night Guerlain My Insolence Abercrombie & Fitch 8 Benetton Essence of United Colors of Benetton Woman Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Gold Edition Ormonde Jayne Frangipani Lili Bermuda Petals Corine de Farme Witch Hay Lin Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds for Women Summer Edition IKKS Private Madonna Nudes 1979 Sensual