Créateurs » I-K » Aromatique Vert « Familles

Jasper Conran II Man Jasper Conran pour homme

Jasper Conran II Man Jasper Conran pour homme

ozonique

Jasper Conran II Man de Jasper Conran est un parfum Aromatique Vert pour homme. Les notes de tête sont Verveine odorante, Petit-grain, Pamplemousse et Lavande; les notes de coeur sont Feuille de bananier, Thé et Néroli; les notes de fond sont Vétiver et Musc.

Verveine odorante Petit-grain Pamplemousse Lavande

Feuille de bananier Thé Néroli

Vétiver Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jasper Conran II Man by Jasper Conran.

Jasper Conran II Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jasper Conran Jasper Conran II Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jasper Conran Jasper Conran II Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jasper Conran II Man par Jasper Conran. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jasper Conran II Man par Jasper Conran représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Cerruti Image L`Occitane en Provence Lavender Eau de Toilette Ted Lapidus Blueted Molinard Les Fleurs de Provance: Fleur de Figuer Parfum d`Empire Yuzu Fou Elizabeth Arden Green Tea Intense Jardin de France Tabac Gendarme Gendarme Demeter Fragrance Cypress Demeter Fragrance Grass Truefitt & Hill Grafton CB I Hate Perfume Memory of Kindness