Créateurs » I-K » Oriental « Familles

Solar'1 Jazmin Sarai pour homme et femme

Solar'1 Jazmin Sarai pour homme et femme

cacao
Solar'1 Jazmin Sarai pour homme et femme Images

Solar'1 de Jazmin Sarai est un parfum Oriental pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Solar'1 a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Dana El Masri. Le parfum comprend des notes de Gingembre, Osmanthus, Cacao, Quatre-épices, Ciste et Musc.

Gingembre Osmanthus Cacao Quatre-épices Ciste Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Solar'1 by Jazmin Sarai.

Solar'1 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jazmin Sarai Solar'1 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jazmin Sarai Solar'1, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Solar'1 par Jazmin Sarai. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Solar'1 par Jazmin Sarai représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Paloma Picasso Minotaure Avon Olivier Strelli Betty Barclay Betty Barclay Women No 2 Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Sticky Cake Davidoff Silver Shadow Private Yves Rocher Aztek Lucien Lelong Sirocco Tonino Lamborghini Mitico Parfumerie Generale Cedre Sandaraque Catherine Lara Aral Un des Sens Melange Perfume Melange Solid Perfume Warm Project D by Dannii and Tabitha Dusk