Créateurs » I-K » Boisé Floral Musqué « Familles

Atlas Cedar Jean Charles Brosseau pour homme

Atlas Cedar Jean Charles Brosseau pour homme

Atlas Cedar de Jean Charles Brosseau est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. Atlas Cedar a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Clémentine, Rhubarbe, Bergamote, Tangerine, Melon, Notes vertes et Notes marines; les notes de coeur sont Noix de muscade, Jasmin, Cardamome et Cannelle; les notes de fond sont Bois de santal, Racine d'iris et Thuja.

Clémentine Rhubarbe Bergamote Tangerine Melon Notes vertes Notes marines

Noix de muscade Jasmin Cardamome Cannelle

Bois de santal Racine d'iris Thuja

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Atlas Cedar by Jean Charles Brosseau.

Atlas Cedar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Charles Brosseau Atlas Cedar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Charles Brosseau Atlas Cedar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Atlas Cedar par Jean Charles Brosseau. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Atlas Cedar par Jean Charles Brosseau représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Frederic Malle Angéliques Sous La Pluie Al-Rehab Lamis Avon Dreamlife Rance 1795 Rue Rance Eau de France Fresh Cannabis Santal Etro Royal Pavillon Etienne Aigner Aigner White Man Serge Lutens Bois de Violette Jardin de France Inahe Molinard Musc Corine de Farme Eros Hot Ana Salazar Vintage