Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Fleurs d`Ombre Bergamote Jean Charles Brosseau pour femme

Fleurs d`Ombre Bergamote Jean Charles Brosseau pour femme

Fleurs d`Ombre Bergamote de Jean Charles Brosseau est un parfum Oriental Floral pour femme. Fleurs d`Ombre Bergamote a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Bigarade; les notes de coeur sont Jasmin, Romarin, Clou de girofle et Héliotrope; les notes de fond sont Patchouli, Mousse de chêne, Ambre et Fève de tonka.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Bigarade

Jasmin Romarin Clou de girofle Héliotrope

Patchouli Mousse de chêne Ambre Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleurs d`Ombre Bergamote by Jean Charles Brosseau.

Fleurs d`Ombre Bergamote Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Bergamote parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Bergamote, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleurs d`Ombre Bergamote par Jean Charles Brosseau. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleurs d`Ombre Bergamote par Jean Charles Brosseau représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lacoste Inspiration Karl Lagerfeld Sun Moon Stars Isabey Isabey Gardenia Robert Piguet Baghari 2006 Shiseido Vocalise Montale Oriental Flowers Mango MNG Cut for Woman Ramon Molvizar White Goldskin Gale Hayman Delicious Les Parfums de Rosine Secrets de Rose Blumarine Bellissima Parfum Intense Bath House Indian Ginger and Orchid