Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Fleurs d`Ombre Jasmin Lilas Jean Charles Brosseau pour femme

Fleurs d`Ombre Jasmin Lilas Jean Charles Brosseau pour femme

Fleurs d`Ombre Jasmin Lilas de Jean Charles Brosseau est un parfum Floral fruité pour femme. Fleurs d`Ombre Jasmin Lilas a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Pierre Bourdon. Les notes de tête sont Ananas, Melon et Feuilles vertes; les notes de coeur sont Lila, Fleur d'oranger, Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Nectarine, Pêche et Musc blanc.

Ananas Melon Feuilles vertes

Lila Fleur d'oranger Jasmin Muguet

Nectarine Pêche Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleurs d`Ombre Jasmin Lilas by Jean Charles Brosseau.

Fleurs d`Ombre Jasmin Lilas Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Jasmin Lilas parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Jasmin Lilas, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleurs d`Ombre Jasmin Lilas par Jean Charles Brosseau. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleurs d`Ombre Jasmin Lilas par Jean Charles Brosseau représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Baby Doll Mexx Mexx Ice Touch Woman Puma Jamaica Woman Versace Versus Time For Pleasure Lalique Amethyst Givenchy Oblique Play Bill Blass Couture 1 Mistral Wild Blackberry Tsi-La Organic Saqui Jennifer Lopez Blue Glow by JLO Victoria`s Secret Secret Charm Cofinluxe Watt Red