Créateurs » I-K » Floral Vert « Familles

Fleurs d`Ombre Violette - Menthe Jean Charles Brosseau pour femme

Fleurs d`Ombre Violette - Menthe Jean Charles Brosseau pour femme

Fleurs d`Ombre Violette - Menthe de Jean Charles Brosseau est un parfum Floral Vert pour femme. Fleurs d`Ombre Violette - Menthe a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Melon et Menthe; les notes de coeur sont Violette de Parme, Rose, Lys blanc et Ylang-ylang; les notes de fond sont Bois de santal, Mousse de chêne, Racine d'iris, Fraise et Noix de Coco.

Melon Menthe

Violette de Parme Rose Lys blanc Ylang-ylang

Bois de santal Mousse de chêne Racine d'iris Fraise Noix de Coco

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleurs d`Ombre Violette - Menthe by Jean Charles Brosseau.

Fleurs d`Ombre Violette - Menthe Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Violette - Menthe parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Violette - Menthe, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleurs d`Ombre Violette - Menthe par Jean Charles Brosseau. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleurs d`Ombre Violette - Menthe par Jean Charles Brosseau représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Carolina Herrera AquaFlore Serge Lutens Un Lys Escada Escada Sport  Feeling Free Jardin de France Hassana Perfumer`s Workshop Samba True Blue Woman Guerlain Les Voyages Olfactifs 03 Paris-Tokyo D.S. & Durga Silent Grove Lostmarch Ael-Mat Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Gin & Rosewater Nicolai Parfumeur Createur Mimosaique Sanctuary Green Tea & Jasmin Lorenzo Villoresi Iperborea