Créateurs » I-K » Boisé Aromatique « Familles

Fruit de Bois Jean Charles Brosseau pour homme

Fruit de Bois Jean Charles Brosseau pour homme

Fruit de Bois de Jean Charles Brosseau est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Fruit de Bois a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Martine Pallix. Les notes de tête sont Bergamote et Pamplemousse; les notes de coeur sont Noix de muscade, Genévrier, Sauge sclarée et Géranium; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal, Cèdre de Virginie et Ambre.

Bergamote Pamplemousse

Noix de muscade Genévrier Sauge sclarée Géranium

Vétiver Bois de santal Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fruit de Bois by Jean Charles Brosseau.

Fruit de Bois Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Charles Brosseau Fruit de Bois parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Charles Brosseau Fruit de Bois, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fruit de Bois par Jean Charles Brosseau. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fruit de Bois par Jean Charles Brosseau représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cartier Pasha de Cartier Davidoff Silver Shadow Altitude Ella Mikao Yujin Pour Homme Carthusia Carthusia Uomo Christian Dior Dior Homme Sport Lacoste Lacoste Essential Collector Edition Donna Karan DKNY Love from New York for Men Le Labo Bergamote 22 Gai Mattiolo That`s Amore! Gai Mattiolo Exotic Paradise LUI Hawaiian Water REN Cologne 04 Voluspa Linden Blond Tabac Davidoff Champion