Créateurs » I-K » Floral « Familles

Ombre Rose L'Original Jean Charles Brosseau pour femme

Ombre Rose L'Original Jean Charles Brosseau pour femme

Je l'ai: 3 Je veux: 1

Ombre Rose L'Original Jean Charles Brosseau pour femme Images Ombre Rose L'Original Jean Charles Brosseau pour femme Images Ombre Rose L'Original Jean Charles Brosseau pour femme Images

Ombre Rose L'Original de Jean Charles Brosseau est un parfum Floral pour femme. Ombre Rose L'Original a été lancé en 1981. Le nez derrière ce parfum est Francoise Caron. Les notes de tête sont Aldéhydes, Pêche , Palissandre du Brésil et Géranium; les notes de coeur sont Bois de santal, Racine d'iris, Vétiver, Ylang-ylang, Muguet, Cèdre et Rose; les notes de fond sont Miel, Iris, Fève de tonka, Cannelle, Musc, Vanille et Héliotrope.

Aldéhydes Pêche Palissandre du Brésil Géranium

Bois de santal Racine d'iris Vétiver Ylang-ylang Muguet Cèdre Rose

Miel Iris Fève de tonka Cannelle Musc Vanille Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ombre Rose L'Original by Jean Charles Brosseau.

Ombre Rose L'Original Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Charles Brosseau Ombre Rose L'Original parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Charles Brosseau Ombre Rose L'Original, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ombre Rose L'Original par Jean Charles Brosseau. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ombre Rose L'Original par Jean Charles Brosseau représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Boucheron Trouble Vivienne Westwood Boudoir Burberry London Boucheron Boucheron Givenchy Hot Couture Chanel Coco Eau de Parfum Givenchy Amarige Lancome Poeme Bijan Bijan Escada Escada Collection Emanuel Ungaro Diva Cacharel Noa Prada Infusion d'Iris Christian Dior Dune Lancome 2000 et Une Rose Avon Rare Pearls Elizabeth Taylor Black Pearls Emanuel Ungaro Senso Estée Lauder Estee Costes Costes 2