Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Jitrois Jean-Claude Jitrois pour femme

Jitrois Jean-Claude Jitrois pour femme

Jitrois Jean-Claude Jitrois pour femme Images

Jitrois de Jean-Claude Jitrois est un parfum Oriental Floral pour femme. Jitrois a été lancé en 1988. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Ellena. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse et Mandarine; les notes de coeur sont Œillet , Gardénia et Rose; les notes de fond sont Musc, Ambre, Fève de tonka, Vanille et Myrrhe.

Bergamote Pamplemousse Mandarine

Œillet Gardénia Rose

Musc Ambre Fève de tonka Vanille Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jitrois by Jean-Claude Jitrois.

Jitrois Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean-Claude Jitrois Jitrois parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean-Claude Jitrois Jitrois, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jitrois par Jean-Claude Jitrois. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jitrois par Jean-Claude Jitrois représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Shalimar Legere Estée Lauder Tuscany Per Donna Halloween Halloween Tropical Jette Joop Dark Sapphire Nicole Farhi Femme MDCI Parfums Le Rivage des Syrtes Tocca Aqua Profumata Catania Boadicea the Victorious Elegant Corine de Farme Samoa DSH Perfumes Parfum de Luxe Rasasi Al Taif Tocca Colette