Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Jitrois Jean-Claude Jitrois pour femme

Jitrois Jean-Claude Jitrois pour femme

Jitrois Jean-Claude Jitrois pour femme Images

Jitrois de Jean-Claude Jitrois est un parfum Oriental Floral pour femme. Jitrois a été lancé en 1988. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Ellena. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse et Mandarine; les notes de coeur sont Œillet , Gardénia et Rose; les notes de fond sont Musc, Ambre, Fève de tonka, Vanille et Myrrhe.

Bergamote Pamplemousse Mandarine

Œillet Gardénia Rose

Musc Ambre Fève de tonka Vanille Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jitrois by Jean-Claude Jitrois.

Jitrois Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean-Claude Jitrois Jitrois parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean-Claude Jitrois Jitrois, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jitrois par Jean-Claude Jitrois. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jitrois par Jean-Claude Jitrois représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Antonio Banderas Spirit for Woman Jean-Louis Scherrer Scherrer 2 Coach Legacy Nicole Farhi Femme Lolita Lempicka Si Lolita Kat Von D Sinner Betty Boop Betty Boop Jacomo Anthracite Cliff Richard Devil Woman Morris Gocce di Napoleon Viktor&Rolf Flowerbomb Christmas 2010 Edition Swiss Arabian Khawla