Créateurs » I-K » Chypré « Familles

Eau Fraiche Jean Couturier pour femme

Eau Fraiche Jean Couturier pour femme

Eau Fraiche de Jean Couturier est un parfum Chypré pour femme. Eau Fraiche a été lancé en 1974.

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Fraiche by Jean Couturier.

Eau Fraiche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Couturier Eau Fraiche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Couturier Eau Fraiche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Fraiche par Jean Couturier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Fraiche par Jean Couturier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Eau D`Italie Eau D'Italie Domenico Caraceni Domenico Caraceni 1913 Gres Air de Cabochard Mark Buxton English Breakfast Coty Stetson Coty Chypre Ralph Lauren Polo Crest Revillon French Line Ayala Moriel Rainforest Ayala Moriel Grin Creed Vintage Tabarome Floris JF