Créateurs » I-K » Floral « Familles

Eau de Coriandre Jean Couturier pour femme

Eau de Coriandre Jean Couturier pour femme

ozonique

Eau de Coriandre de Jean Couturier est un parfum Floral pour femme. Eau de Coriandre a été lancé en 1996. Les notes de tête sont Melon, Ananas, Bergamote, Maté, Férule gommeuse et Tangerine; les notes de coeur sont Muguet, Freesia, Pivoine, Pêche , Feuille de violette et Tagètes; les notes de fond sont Cèdre, Bois de santal, Cardamome, Musc blanc, Gaïac et Noix de muscade.

Melon Ananas Bergamote Maté Férule gommeuse Tangerine

Muguet Freesia Pivoine Pêche Feuille de violette Tagètes

Cèdre Bois de santal Cardamome Musc blanc Gaïac Noix de muscade

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Coriandre by Jean Couturier.

Eau de Coriandre Critiques de parfums

Nelken
Nelken

Eau de Coriandre n’est pas une version légère ou
« été » de Coriandre, bien qu’il s’agisse d’un parfum qui peut être classé dans la catégorie des senteurs estivales.
Pour autant , il n’est pas vraiment fait pour être porté avec un short et des tongs sur le chemin de la plage… Car, comme Coriandre, il irradie la classe et la maturité.

En fait, je pense qu’il serait idéal pour une femme qui ne sait pas quoi porter alors qu’il fait 30°,que les activités du jour sont de type professionnel/formel et qui pense qu'un fruité-fleuri ou vert-boisé-unisexe seraient trop "casual".

EDC commence sur un accord eau de Cologne classique qui très vite s’arrondit et s’égaie d’une touche de fruits exotiques. Un contraste assez marqué avec le fond boisé un rien masculin.
je ne perçois pas de notes épicées.

La magie opère lorsqu’ un voile de fleurs poudrées vient délicatement se poser sur l’ensemble, ce qui confère à ce parfum une aura de luxe et de chic féminin un peu vintage.

La tenue est très bonne (environ six heures), le sillage idéal (ni trop, ni trop peu) ;

Le flacon est beau avec un verre dépoli mais très doux au toucher (c’est contradictoire…mystère).

C’est un peu triste que la plupart des gens ne connaissent que Coriandre chez Jean Couturier…Budget marketing insuffisant ? Des prix inférieurs à la moyenne qui donnent à penser que la qualité n’est pas bonne ? C’est bien dommage en tout cas.

Apr
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Couturier Eau de Coriandre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Couturier Eau de Coriandre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Coriandre par Jean Couturier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Coriandre par Jean Couturier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Britney Spears Curious Britney Spears Lancome Poeme Chopard Happy Spirit Victorio & Lucchino Abril Guy Laroche Clandestine Oscar de la Renta Oscar Limited Edition Victoria`s Secret So In Love Tous Metallic Fragonard Fleur D`oranger Krigler Pleasure Gardenia NANADEBARY Bronze Diane von Furstenberg Tatiana