Créateurs » I-K » Oriental Vanillé « Familles

Keora Jean Couturier pour femme

Keora Jean Couturier pour femme

Keora de Jean Couturier est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Keora a été lancé en 1983. Le parfum comprend des notes de Notes fleuries, Notes fruitées, Ambre, Musc et Vanille.

Notes fleuries Notes fruitées Ambre Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Keora by Jean Couturier.

Keora Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Couturier Keora parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Couturier Keora, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Keora par Jean Couturier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Keora par Jean Couturier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Comptoir Sud Pacifique Vanille Pitahaya Comptoir Sud Pacifique Vanille Cannelle Molinard Fleur de Chocolat Montale Vanille Absolu M. Micallef Vanille Aoud Ralph Lauren Big Pony 2 Damien Bash Parfum Lucifer Sin Parfume de Vanille Cherry Vanilla Laura Biagiotti Mistero di Roma Donna MOR Marshmallow Jessica Simpson Dreamy Dessert Galimard Canaica