Créateurs » I-K » Oriental Vanillé « Familles

Keora Jean Couturier pour femme

Keora Jean Couturier pour femme

Keora de Jean Couturier est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Keora a été lancé en 1983. Les notes de tête sont Bergamote, Citron, Palissandre, Mandarine et Néroli; les notes de coeur sont Rose, Jasmin, Iris et Muguet; les notes de fond sont Benjoin, Ambre gris, Vanille, Vétiver, Patchouli, Cuir de Russie, Fève de tonka et Civette.

Bergamote Citron Palissandre Mandarine Néroli

Rose Jasmin Iris Muguet

Benjoin Ambre gris Vanille Vétiver Patchouli Cuir de Russie Fève de tonka Civette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Keora by Jean Couturier.

Keora Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Couturier Keora parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Couturier Keora, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Keora par Jean Couturier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Keora par Jean Couturier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Boucheron Jaipur Saphir Chopard Wish Gabriela Sabatini Devotion Lollia Wish Demeter Fragrance Angel Food Demeter Fragrance Vanilla Cake Batter Demeter Fragrance Ginger Cookie Les Petits Plaisirs Patchouli Envoutant Mirato Malizia Bon Bons Milk Shake Keiko Mecheri Loukhoum Eau Poudree Dana French Vanilla Serge Lutens Rahat Loukoum