Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Lilas Mauve Jean Couturier pour femme

Lilas Mauve Jean Couturier pour femme

Lilas Mauve de Jean Couturier est un parfum Floral fruité pour femme. Lilas Mauve a été lancé en 2001. Les notes de tête sont Citron vert, Mandarine, Yuzu, Pêche , Melon, Poire, Bourgeon de cassis, Gardénia et Syringa; les notes de coeur sont Jasmin, Gingembre, Poivre rose, Rose et Lila; les notes de fond sont Vétiver, Musc et Bois de santal.

Citron vert Mandarine Yuzu Pêche Melon Poire Bourgeon de cassis Gardénia Syringa

Jasmin Gingembre Poivre rose Rose Lila

Vétiver Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lilas Mauve by Jean Couturier.

Lilas Mauve Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Couturier Lilas Mauve parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Couturier Lilas Mauve, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lilas Mauve par Jean Couturier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lilas Mauve par Jean Couturier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Missoni Missoni Gloria Vanderbilt V Oriflame Pop Glam Glossy Pink Rampage Rampage Victoria`s Secret Sexy Little Things Noir Tocca Giulietta Molinard Les Fruits: Mure Chipie Chipie Christian Dior J`Adore Collector Anniversary Edition Voluspa Corsica Victoria`s Secret Love Spell Bath and Body Works Sweet Pea Forever