Créateurs » I-K » Oriental « Familles

Bal a Versailles Jean Desprez pour femme

Bal a Versailles Jean Desprez pour femme

Je l'ai: 8 J'ai eu: 2 Je veux: 1

Bal a Versailles Jean Desprez pour femme Images Bal a Versailles Jean Desprez pour femme Images Bal a Versailles Jean Desprez pour femme Images Bal a Versailles Jean Desprez pour femme Images Bal a Versailles Jean Desprez pour femme Images Bal a Versailles Jean Desprez pour femme Images Bal a Versailles Jean Desprez pour femme Images

Bal a Versailles de Jean Desprez est un parfum Oriental pour femme. Bal a Versailles a été lancé en 1962. Le nez derrière ce parfum est Jean Desprez. Les notes de tête sont Romarin, Fleur d'oranger, Mandarine, Bourgeon de cassis, Jasmin, Rose, Néroli, Bergamote, Rose de Bulgarie et Citron; les notes de coeur sont Bois de santal, Patchouli, Lila, Racine d'iris, Vétiver, Ylang-ylang, Muguet et Cuir; les notes de fond sont Baume de Tolu, Ambre, Musc, Benjoin, Civette, Vanille, Cèdre et Résines.

Romarin Fleur d'oranger Mandarine Bourgeon de cassis Jasmin Rose Néroli Bergamote Rose de Bulgarie Citron

Bois de santal Patchouli Lila Racine d'iris Vétiver Ylang-ylang Muguet Cuir

Baume de Tolu Ambre Musc Benjoin Civette Vanille Cèdre Résines

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bal a Versailles by Jean Desprez.

L'Heure Bleue
1 non oui

Bal a Versailles Critiques de parfums

Isabelle
Isabelle

Critique d'une EDT vintage : C'est un parfum effectivement très riche et dense, les notes ne m'y apparaissent pas clairement mais sont fondues entre elles. L'ensemble donne une impression d'énorme bouquet sur un fond oriental et poudré, très capiteux sans être étouffant, qui rappelle un peu celui de l'Heure Bleue. Il y a un coté animal, mais qui évoque plus le moelleux d'un manteau de fourrure qu'un fond d'étable. Je le trouve à la fois chaleureux et chic, et j'aimerais connaitre l'extrait ...

Oct
2016
Gigi The Fashionista
Gigi The Fashionista

Bal a Versailles a été elaboreé en 1962 par Jean Desprez. Un parfum célèbre comme Chanel No. 5 c'est le même sauf pour les aldéhydes en Chanel no 5 n'existent pas en Bal a Versailles. C'est le parfum favorit de la Première Dame Jacqueline Kennedy et l'actrice de Hollywood Elizabeth Taylor. Il y a beaucoup de choses dans ce chef-d'oeuvre. Bal a Versailles est une corne d'abondance des fruits des fleurs et des bois. C'est un bal masque a Versailles et un promenade dans le jardins du Versailles. Il y a des agrumes de mandarine, d'orange, de bergamote du citron du cassis un fleur d'oranger jasmin, et neroli dans ca tete. Dans son coeur il y de santal, un Patchouli, Lila, Racine d'iris, Vétiver, Ylang-ylang, Muguet et Cuir. Au fond, il y a bois de cedre, baume de Tolu, Ambre, Musc, Benjoin, Civette et Vanille. L'original parfum a été tres musqué. Etais comme un animal tres sale, parce que il y a vait une civette réel. La nouvelle formule est plus, doux plus floral et tres tres poudré. C'est un parfum très cher, de luxe. Pas pour tous les goûts, mais intéressant

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Desprez Bal a Versailles parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Desprez Bal a Versailles, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bal a Versailles par Jean Desprez. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bal a Versailles par Jean Desprez représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Annick Goutal Ambre Fétiche Christian Dior Miss Dior Hermes Rouge Hermes Christian Dior Dioressence Hermes Hiris Molinard Habanita Eau de Parfum Guerlain Samsara Eau de Parfum Histoires de Parfums Tubereuse 1 Capricieuse Guerlain Songe d'un Bois d'Ete Gucci L'Arte di Gucci Lalique Le Baiser Balenciaga Le Dix Perfume Jean Couturier Coriandre Pierre Balmain Miss Balmain Robert Piguet Bandit Paloma Picasso Paloma Picasso Christian Dior Miss Dior Eau de Toilette Originale Hermes Caleche Soie de Parfum Caron Parfum Sacre Serge Lutens Bas de Soie