Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Immense Pour Femme Jean-Louis Scherrer pour femme

Immense Pour Femme Jean-Louis Scherrer pour femme

J'ai eu: 1

Immense Pour Femme Jean-Louis Scherrer pour femme Images

Immense Pour Femme de Jean-Louis Scherrer est un parfum Oriental Floral pour femme. Immense Pour Femme a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Lorson. Les notes de tête sont Mandarine et Bergamote; les notes de coeur sont Gardénia, Orchidée, Jasmin et Héliotrope; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli et Vanille.

Mandarine Bergamote

Gardénia Orchidée Jasmin Héliotrope

Bois de santal Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Immense Pour Femme by Jean-Louis Scherrer.

Immense Pour Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean-Louis Scherrer Immense Pour Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean-Louis Scherrer Immense Pour Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Immense Pour Femme par Jean-Louis Scherrer. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Immense Pour Femme par Jean-Louis Scherrer représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Mariah Carey M Benetton Paradiso Inferno Woman Shaik Opulent Shaik Classic No 33 Jean Paul Gaultier Classique Bien Roulee Parfums Elite Elite Model Attitude La Maison de la Vanille Vanille Fleurie de Tahiti Chantecaille Frangipane Teo Cabanel Alahine Les Parfums de Rosine La Rose de Rosine Xerjoff Oesel Jean Patou Chaldee Andrea Maack Sharp