Créateurs » I-K » Aromatique Aquatique « Familles

Immense Pour Homme Jean-Louis Scherrer pour homme

Immense Pour Homme Jean-Louis Scherrer pour homme

odeur marine

Immense Pour Homme de Jean-Louis Scherrer est un parfum Aromatique Aquatique pour homme. Immense Pour Homme a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Raphael Haury. Les notes de tête sont Poivre rose, Mandarine, Yuzu et Feuille de figuier; les notes de coeur sont Pivoine, Clou de girofle, Baies de genévrier et Eau de mer; les notes de fond sont Ambre gris, Bois de santal, Notes boisées et Musc blanc.

Poivre rose Mandarine Yuzu Feuille de figuier

Pivoine Clou de girofle Baies de genévrier Eau de mer

Ambre gris Bois de santal Notes boisées Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Immense Pour Homme by Jean-Louis Scherrer.

Immense Pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean-Louis Scherrer Immense Pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean-Louis Scherrer Immense Pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Immense Pour Homme par Jean-Louis Scherrer. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Immense Pour Homme par Jean-Louis Scherrer représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Kenzo L'Eau par Kenzo pour Homme Bvlgari Aqva Pour Homme Marine Jil Sander Jil Sander Sun Men Fresh Gianfranco Ferre Acqua Azzurra Montale Fougeres Marines Replay Replay Your Fragrance! for Him Julian Rouas Swing Corine de Farme Longboard SunSet L`Occitane en Provence Verdon LR Boris Becker Black Phoenix Alchemy Lab The Malignant Dreams of Cthulhu in Love Le Cherche Midi No. 01