Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Miss Scherrer Jean-Louis Scherrer pour femme

Miss Scherrer Jean-Louis Scherrer pour femme

Miss Scherrer de Jean-Louis Scherrer est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Miss Scherrer a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Poire et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Muguet, Rose et Fleur de tiaré; les notes de fond sont Cèdre, Bois de santal et Musc.

Limone Costa d'Amalfi Poire Bourgeon de cassis

Muguet Rose Fleur de tiaré

Cèdre Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Scherrer by Jean-Louis Scherrer.

Miss Scherrer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean-Louis Scherrer Miss Scherrer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean-Louis Scherrer Miss Scherrer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Scherrer par Jean-Louis Scherrer. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Scherrer par Jean-Louis Scherrer représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Eau Parfumee au The Blanc Dolce&Gabbana D&G Feminine Ralph Lauren Glamourous Daylight Montale Aoud Velvet Cacharel Scarlett Masaki Matsushima M CnR Create Capricorn Lalique Encre Noire Pour Elle Strange Invisible Perfumes Magazine Street Dana Tabu Forbidden InStyle Sex in The City Seduce Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Milly-la-Foret