Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Nuits Indiennes (Indian Nights) Jean-Louis Scherrer pour femme

Nuits Indiennes (Indian Nights) Jean-Louis Scherrer pour femme

Je l'ai: 3 J'ai eu: 1

Nuits Indiennes (Indian Nights) Jean-Louis Scherrer pour femme Images Nuits Indiennes (Indian Nights) Jean-Louis Scherrer pour femme Images

Nuits Indiennes (Indian Nights) de Jean-Louis Scherrer est un parfum Oriental Floral pour femme. Nuits Indiennes (Indian Nights) a été lancé en 1994. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Feisthauer. Les notes de tête sont Aldéhydes, Mandarine, Notes fruitées, Pêche , Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Lila, Jasmin, Héliotrope, Ylang-ylang, Muguet et Rose; les notes de fond sont Ambre, Bois de santal, Fève de tonka, Musc, Benjoin, Civette, Vanille et Cèdre.

Aldéhydes Mandarine Notes fruitées Pêche Bergamote Citron

Lila Jasmin Héliotrope Ylang-ylang Muguet Rose

Ambre Bois de santal Fève de tonka Musc Benjoin Civette Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nuits Indiennes (Indian Nights) by Jean-Louis Scherrer.

Queen of Hearts
1 non oui

Nuits Indiennes (Indian Nights) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean-Louis Scherrer Nuits Indiennes (Indian Nights) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean-Louis Scherrer Nuits Indiennes (Indian Nights), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nuits Indiennes (Indian Nights) par Jean-Louis Scherrer. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nuits Indiennes (Indian Nights) par Jean-Louis Scherrer représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Jean-Louis Scherrer Jean-Louis Scherrer Christian Dior Poison Annick Goutal Songes Robert Piguet Fracas Guy Laroche Fidji Lanvin Arpege L`Erbolario Dolcelisir Caron Royal Bain de Caron Hermes 24 Faubourg Christian Dior Dioressence Pierre Balmain Ivoire de Balmain Rochas Tocade Givenchy Amarige Balenciaga Le Dix Perfume Lalique Le Baiser Paloma Picasso Paloma Picasso Pierre Balmain Miss Balmain Paloma Picasso Tentations Hermes Caleche Soie de Parfum Jean Patou Sublime