Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

One Love Jean-Louis Scherrer pour femme

One Love Jean-Louis Scherrer pour femme

ozonique
One Love Jean-Louis Scherrer pour femme Images One Love Jean-Louis Scherrer pour femme Images

One Love de Jean-Louis Scherrer est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. One Love a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Bergamote, Citron, Safran, Mimosa et Feuille de violette; les notes de coeur sont Iris, Magnolia, Notes boisées et Lila; les notes de fond sont Vétiver, Mousse de chêne et Ambrette.

Bergamote Citron Safran Mimosa Feuille de violette

Iris Magnolia Notes boisées Lila

Vétiver Mousse de chêne Ambrette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about One Love by Jean-Louis Scherrer.

One Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean-Louis Scherrer One Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean-Louis Scherrer One Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier One Love par Jean-Louis Scherrer. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur One Love par Jean-Louis Scherrer représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Intuition Givenchy Amarige Ylang-Ylang de Mayotte  2006 Esprit Life by Esprit Memento Italian Olfactive Landscapes 6 Marzo 2008 ore 11 - Piazza Duomo Ortigia Siracusa – Sicilia Salvador Dali ITISLOVE Dorin Un Air de Damas Jasmine Kiehl`s Original Musk Tom Ford White Musk Collection Musk Pure Angel Schlesser Esprit de Gingembre Pour Femme O Boticario Quasar La Bouquetiere Desir Absolu Oriflame Moon