Créateurs » I-K » Chypré Floral « Familles

S de Scherrer Jean-Louis Scherrer pour femme

S de Scherrer Jean-Louis Scherrer pour femme

S de Scherrer Jean-Louis Scherrer pour femme Images

S de Scherrer de Jean-Louis Scherrer est un parfum Chypré Floral pour femme. S de Scherrer a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Marie-Aude Couture-Bluche. Les notes de tête sont Poivre et Bergamote; les notes de coeur sont Muguet, Fleur de tiaré et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Musc et Vanille.

Poivre Bergamote

Muguet Fleur de tiaré Rose

Bois de santal Patchouli Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about S de Scherrer by Jean-Louis Scherrer.

S de Scherrer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean-Louis Scherrer S de Scherrer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean-Louis Scherrer S de Scherrer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier S de Scherrer par Jean-Louis Scherrer. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur S de Scherrer par Jean-Louis Scherrer représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Christian Dior Miss Dior Gucci Gucci by Gucci Eau de Parfum Giorgio Armani Armani Privé Cologne Eclat de Jasmin ID Parfums Lettre a Anna Avon Christian Lacroix Rouge Ralph Lauren Pure Turquoise Esteban Classic Chypre Yves Rocher Secrets d’Essences Iris Noir Eau Fraiche Jean Patou Adieu Sagesse Molyneux Le Chic Roberto Capucci Filly Givenchy Very Irresistible Givenchy L’Intense