Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Scherrer 2 Jean-Louis Scherrer pour femme

Scherrer 2 Jean-Louis Scherrer pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

miel
Scherrer 2 Jean-Louis Scherrer pour femme Images Scherrer 2 Jean-Louis Scherrer pour femme Images Scherrer 2 Jean-Louis Scherrer pour femme Images Scherrer 2 Jean-Louis Scherrer pour femme Images Scherrer 2 Jean-Louis Scherrer pour femme Images Scherrer 2 Jean-Louis Scherrer pour femme Images

Scherrer 2 de Jean-Louis Scherrer est un parfum Oriental Floral pour femme. Scherrer 2 a été lancé en 1986. Les notes de tête sont Ananas, Mandarine, Anis et Bergamote; les notes de coeur sont Rose, Jasmin, Lys, Muguet, Tubéreuse et Miel; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Ambre, Benjoin, Vanille et Héliotrope.

Ananas Mandarine Anis Bergamote

Rose Jasmin Lys Muguet Tubéreuse Miel

Bois de santal Musc Ambre Benjoin Vanille Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Scherrer 2 by Jean-Louis Scherrer.

Scherrer 2 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean-Louis Scherrer Scherrer 2 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean-Louis Scherrer Scherrer 2, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Scherrer 2 par Jean-Louis Scherrer. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Scherrer 2 par Jean-Louis Scherrer représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Celine Dion Always Belong Rance 1795 Josephine Lancetti Lancetti Mood Woman The Body Shop Neroli Jasmin Matthew Williamson Matthew Williamson Elizabeth Arden True Love Alfred Sung Pure Moment Arrogance Arrogance Mix Litchi, Mandorla Lubin L de Lubin Kate Moss Vintage Shakira S Michael Michalsky Michalsky for Women