Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Scherrer 2 Jean-Louis Scherrer pour femme

J'ai eu: 1

miel
aldéhydé
Scherrer 2 Jean-Louis Scherrer pour femme Images Scherrer 2 Jean-Louis Scherrer pour femme Images Scherrer 2 Jean-Louis Scherrer pour femme Images Scherrer 2 Jean-Louis Scherrer pour femme Images Scherrer 2 Jean-Louis Scherrer pour femme Images Scherrer 2 Jean-Louis Scherrer pour femme Images

Scherrer 2 de Jean-Louis Scherrer est un parfum Oriental Floral pour femme. Scherrer 2 a été lancé en 1986. Les notes de tête sont Aldéhydes, Ananas, Notes vertes, Mandarine, Pêche , Anis et Bergamote; les notes de coeur sont Miel, Jasmin, Tubéreuse, Iris, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Ambre, Benjoin, Vanille et Héliotrope.

Aldéhydes Ananas Notes vertes Mandarine Pêche Anis Bergamote

Miel Jasmin Tubéreuse Iris Muguet Rose

Bois de santal Musc Ambre Benjoin Vanille Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Scherrer 2 by Jean-Louis Scherrer.

Scherrer 2 Critiques de parfums

Scherrer 2 by Jean-Louis Scherrer 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean-Louis Scherrer Scherrer 2 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean-Louis Scherrer Scherrer 2, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Scherrer 2 par Jean-Louis Scherrer. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Scherrer 2 par Jean-Louis Scherrer représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Comptoir Sud Pacifique Harmonie Creole Anastacia Resurrection Chantecaille Frangipane Creed Love in White Etat Libre d`Orange Encens et Bubblegum Masaki Matsushima mat; le rouge Juicy Couture Couture Couture Tocca Aqua Profumata Catania Le Jardin Retrouve Eau de Tubereuse Yosh Ginger Ciao 2.27 Jean Paul Gaultier Classique Charm Edition Lucy B Royal Egyptian Amber and Honeysuckle