Créateurs » I-K » Chypré Floral « Familles

Adieu Sagesse Jean Patou pour femme

Adieu Sagesse Jean Patou pour femme

Adieu Sagesse Jean Patou pour femme Images Adieu Sagesse Jean Patou pour femme Images Adieu Sagesse Jean Patou pour femme Images

Adieu Sagesse de Jean Patou est un parfum Chypré Floral pour femme. Adieu Sagesse a été lancé en 1925. Le nez derrière ce parfum est Henri Almeras. Les notes de tête sont Néroli, Narcissus, Bergamote, Muguet et Cassis; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin et Tubéreuse; les notes de fond sont Vétiver, Musc et Civette.

Néroli Narcissus Bergamote Muguet Cassis

Œillet Jasmin Tubéreuse

Vétiver Musc Civette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Adieu Sagesse by Jean Patou.

Adieu Sagesse Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Patou Adieu Sagesse parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Patou Adieu Sagesse, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Adieu Sagesse par Jean Patou. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Adieu Sagesse par Jean Patou représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Lancome Magie Noire Fendi Fendi Christian Lacroix Rouge CoSTUME NATIONAL Scent Intense Leonard Tamango Novaya Zarya Krasnaya Moskva Ellie Perfume Ellie Il Profvmo Multiflor Line Coquelicot Genny Genny Daisy Fuentes Dianoche Day La Bouquetiere Delice Infini Galimard Yavana