Créateurs » I-K » Chypré Floral « Familles

Caline Jean Patou pour femme

Caline Jean Patou pour femme

aldéhydé

Caline de Jean Patou est un parfum Chypré Floral pour femme. Caline a été lancé en 1964. Le nez derrière ce parfum est Henri Giboulet. Les notes de tête sont Néroli, Bergamote, Mandarine, Basilic, Aldéhydes et Mimosa; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique, Ylang-ylang, Patchouli, Gingembre, Coriandre, Racine d'iris, Rose et Cyclamen; les notes de fond sont Musc, Ciste de France, Bois de santal, Mousse de chêne, Cèdre de Virginie et Ambre.

Néroli Bergamote Mandarine Basilic Aldéhydes Mimosa

Œillet Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Ylang-ylang Patchouli Gingembre Coriandre Racine d'iris Rose Cyclamen

Musc Ciste de France Bois de santal Mousse de chêne Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Caline by Jean Patou.

Caline Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Patou Caline parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Patou Caline, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Caline par Jean Patou. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Caline par Jean Patou représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Balenciaga Le Dix Perfume La Perla La Perla Sean John Unforgivable Women Black David & Victoria Beckham Signature for Her Montale Aoud Shiny Animale Instinct d`Animale Salvatore Ferragamo F for Fascinating Night Jean Patou Adieu Sagesse Luciano Soprani Strass Caron N`Aimez Que Moi Novaya Zarya Russkie Uzori Niven Morgan Jean Baptiste 1717