Créateurs » I-K » Chypré Floral « Familles

Cocktail Jean Patou pour femme

Cocktail Jean Patou pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Cocktail de Jean Patou est un parfum Chypré Floral pour femme. Cocktail a été lancé en 1930. Le nez derrière ce parfum est Henri Almeras. Les notes de tête sont Lavande, Petit-grain et Chèvrefeuille; les notes de coeur sont Jasmin, Jacinthe, Ylang-ylang et Rose; les notes de fond sont Musc, Mousse de chêne et Ambre.

Lavande Petit-grain Chèvrefeuille

Jasmin Jacinthe Ylang-ylang Rose

Musc Mousse de chêne Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cocktail by Jean Patou.

Cocktail Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Patou Cocktail parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Patou Cocktail, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cocktail par Jean Patou. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cocktail par Jean Patou représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Comme des Garcons Comme des Garcons 3 Comme des Garcons Odeur 71 Giorgio Armani Emporio Armani City Glam for Her Lancetti Lancetti Femme Kate Moss Kate by Kate Moss Luxury Edition Carven Monsieur Carven Montale Aoud Shiny Myrurgia Natural de Myrurgia Maison Francis Kurkdjian Lumiere Noire Pour Femme MOR Peony Flower Galimard Soir De Grasse Givenchy Very Irresistible Givenchy L’Intense