Créateurs » I-K » Floral « Familles

Divine Folie Jean Patou pour femme

Divine Folie Jean Patou pour femme

fleurs jaunes

Divine Folie de Jean Patou est un parfum Floral pour femme. Divine Folie a été lancé en 1933. Le nez derrière ce parfum est Henri Almeras. Les notes de tête sont Néroli et Ylang-ylang; les notes de coeur sont Vétiver, Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique, Racine d'iris et Rose; les notes de fond sont Musc et Vanille.

Néroli Ylang-ylang

Vétiver Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Racine d'iris Rose

Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Divine Folie by Jean Patou.

Divine Folie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Patou Divine Folie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Patou Divine Folie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Divine Folie par Jean Patou. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Divine Folie par Jean Patou représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Paco Rabanne XS Pour Elle Naomi Campbell Naomi Campbell Ghost Ghost Cherish Max Mara Max Mara Gold Touch Ralph Lauren Romance eau Fraiche Kenzo L'Eau par Kenzo Love L'Eau Leonard Nuit Fabuleuse Monotheme Fine Fragrances Venezia Iris of Tuscany L`Erbolario Fiorichiari Faconnable Faconnable Femme Maison Francis Kurkdjian APOM Pour Femme Jean Paul Gaultier Classique X