Créateurs » I-K » Chypré Floral « Familles

Enjoy Jean Patou pour femme

Enjoy Jean Patou pour femme

Enjoy Jean Patou pour femme Images

Enjoy de Jean Patou est un parfum Chypré Floral pour femme. Enjoy a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Jean-Michel Duriez. Les notes de tête sont Orange, Banane, Cassis, Mandarine, Bourgeon de cassis, Poire et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin d'Inde, Rose de Turquie, Rose de Bulgarie, Cardamome et Aldéhydes; les notes de fond sont Ambre, Patchouli, Musc et Vanille.

Orange Banane Cassis Mandarine Bourgeon de cassis Poire Bergamote

Jasmin d'Inde Rose de Turquie Rose de Bulgarie Cardamome Aldéhydes

Ambre Patchouli Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Enjoy by Jean Patou.

Enjoy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Patou Enjoy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Patou Enjoy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Enjoy par Jean Patou. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Enjoy par Jean Patou représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Lancome Magie Noire Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Emilio Pucci Vivara (2007) David Yurman David Yurman Fragrance Macal Palma Scent of Dubrovnik Emilio Pucci Vivara Silver Edition Yves Rocher Secrets d’Essences Iris Noir Eau Fraiche Estée Lauder Private Collection Jasmin White Moss Salvatore Ferragamo F for Fascinating Night Paris Hilton Tease Soivohle Love Speaks Primeval Brut Parfums Prestige Aphrodisia