Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Hip Jean Patou pour femme

Hip Jean Patou pour femme

aigre

Hip de Jean Patou est un parfum Floral fruité pour femme. Hip a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Jean-Michel Duriez. Les notes de tête sont Pamplemousse, Poivre rose, Fruits rouges et Rhubarbe; les notes de coeur sont Fleur de tilleul et Rose; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Pamplemousse Poivre rose Fruits rouges Rhubarbe

Fleur de tilleul Rose

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hip by Jean Patou.

Hip Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Patou Hip parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Patou Hip, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hip par Jean Patou. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hip par Jean Patou représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cartier Delices Naomi Campbell Eternal Beauty Gianfranco Ferre Ferre Rose Diamond Limited Edition Adidas Pure Lightness Diesel Diesel Zero Plus Feminine Victoria`s Secret Isle of Pink Marc O`Polo Marc O`Polo Midsummer Avon Urban Flowers New York L`Artisan Parfumeur Mure Et Musc Extrait de Parfum Donna Karan DKNY Delicious Candy Apples Ripe Raspberry Mila Schön `90 Filles des Iles Floral Pettilant