Créateurs » I-K » Chypré « Familles

Invitation Jean Patou pour femme

Invitation Jean Patou pour femme

Invitation de Jean Patou est un parfum Chypré pour femme. Invitation a été lancé en 1932. Le nez derrière ce parfum est Henri Almeras. Le parfum comprend des notes de Musc, Bois de santal, Mousse de chêne, Cèdre de Virginie, Bergamote, Tangerine, Thym et Menthe.

Musc Bois de santal Mousse de chêne Cèdre de Virginie Bergamote Tangerine Thym Menthe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Invitation by Jean Patou.

Invitation Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Patou Invitation parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Patou Invitation, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Invitation par Jean Patou. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Invitation par Jean Patou représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Revlon Flair Aramis Aramis Devin Serge Lutens Muscs Koublai Khan Penhaligon`s Quercus Mark Buxton English Breakfast Houbigant Apercu Daniel Vaudd Mens Rea Parfums 06130 Lys Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Paper & Cotton Olivina Napa Valley Cielo Helena Rubinstein Courant Mansfield Piazzetta di Portofino  Fragranza Classica