Créateurs » I-K » Chypré Floral « Familles

L`Heure Attendue Jean Patou pour femme

L`Heure Attendue Jean Patou pour femme

Je veux: 1

L`Heure Attendue Jean Patou pour femme Images

L`Heure Attendue de Jean Patou est un parfum Chypré Floral pour femme. L`Heure Attendue a été lancé en 1946. Le nez derrière ce parfum est Henri Almeras.

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L`Heure Attendue by Jean Patou.

L`Heure Attendue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Patou L`Heure Attendue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Patou L`Heure Attendue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L`Heure Attendue par Jean Patou. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L`Heure Attendue par Jean Patou représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Givenchy Amarige D'Amour Jacomo Jacomo for Her Pierre Balmain Ivoire de Balmain ID Parfums Lettre a Anna Delicate Yves Rocher Secrets d’Essences Iris Noir Eau Fraiche Ellie Perfume Ellie Jean Paul Gaultier Ma Dame Eau de Parfum Pascal Morabito Or Noir Auguste Esprit de Chine Carven Intrigue Molyneux Le Chic Lancetti Madame