Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Ma Liberte Jean Patou pour femme

Ma Liberte Jean Patou pour femme

Ma Liberte Jean Patou pour femme Images Ma Liberte Jean Patou pour femme Images

Ma Liberte de Jean Patou est un parfum Oriental Floral pour femme. Ma Liberte a été lancé en 1987. Le nez derrière ce parfum est Jean Kerleo. Les notes de tête sont Citron et Héliotrope; les notes de coeur sont Lavande, Jasmin, Clou de girofle et Rose; les notes de fond sont Noix de muscade, Bois de santal, Patchouli, Cannelle, Musc, Vanille, Vétiver et Cèdre.

Citron Héliotrope

Lavande Jasmin Clou de girofle Rose

Noix de muscade Bois de santal Patchouli Cannelle Musc Vanille Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ma Liberte by Jean Patou.

Ma Liberte Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Patou Ma Liberte parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Patou Ma Liberte, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ma Liberte par Jean Patou. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ma Liberte par Jean Patou représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein CK IN2U for Her Gloria Vanderbilt Vanderbilt Guerlain L`Instant de Guerlain Fleur de Mandarine Bvlgari Jasmin Noir Lavanila Laboratories Vanilla Blossom Houbigant Raffinee Givenchy Harvest 2008: Organza Fleur d` Oranger Fragonard Murmure Bogner Bogner Wood Women Xerjoff Oesel Sanctuary Sanctuary Classic Nejma Nejma 3