Créateurs » I-K » Chypré Floral « Familles

Normandie Jean Patou pour femme

Normandie Jean Patou pour femme

Normandie de Jean Patou est un parfum Chypré Floral pour femme. Normandie a été lancé en 1935. Le nez derrière ce parfum est Henri Alméras. Les notes de tête sont Néroli et Ylang-ylang; les notes de coeur sont Vétiver, Œillet , Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique, Styrax, Racine d'iris et Rose; les notes de fond sont Musc, Mousse de chêne et Vanille.

Néroli Ylang-ylang

Vétiver Œillet Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Styrax Racine d'iris Rose

Musc Mousse de chêne Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Normandie by Jean Patou.

Normandie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Patou Normandie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Patou Normandie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Normandie par Jean Patou. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Normandie par Jean Patou représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Estée Lauder Knowing Paloma Picasso Paloma Picasso Ralph Lauren Pure Turquoise Sisley Eau du Soir 2007 Prince Matchabelli Cachet Yves Rocher Comme une Evidence Le Parfum Yves Rocher Comme une Evidence A New Day Dawns Teo Cabanel Oha Roxana Illuminated Perfume Gracing the Dawn Penhaligon`s Jubilee Bouquet Cerruti Nino Cerruti Pour Femme