Créateurs » I-K » Chypré Floral « Familles

Normandie Jean Patou pour femme

Normandie Jean Patou pour femme

Normandie de Jean Patou est un parfum Chypré Floral pour femme. Normandie a été lancé en 1935. Le nez derrière ce parfum est Henri Alméras. Les notes de tête sont Néroli et Ylang-ylang; les notes de coeur sont Vétiver, Œillet , Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique, Styrax, Racine d'iris et Rose; les notes de fond sont Musc, Mousse de chêne et Vanille.

Néroli Ylang-ylang

Vétiver Œillet Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Styrax Racine d'iris Rose

Musc Mousse de chêne Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Normandie by Jean Patou.

Normandie Critiques de parfums

Isabelle
Isabelle

Une entrée en matière très florale, très solaire, avec notamment de la fleur d'oranger, mais pas uniquement. Et très vite apparait une sorte de base ambrée très épicée, avec de l'oeillet et cet effet clou de girofle que j'aime vraiment beaucoup et que j'ai aussi retrouvé dans le Chaldée vintage. Mais ici l'ambre épicée se musque rapidement, finalement on s'en éloigne petit à petit, l'ensemble devient plus vert, tendant vers le chypré. Absolument magnifique !

Sep
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Patou Normandie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Patou Normandie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Normandie par Jean Patou. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Normandie par Jean Patou représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Giorgio Armani Armani Ralph Lauren Pure Turquoise Marks and Spencer Per Una Estée Lauder Aliage Penhaligon`s Victorian Posy ID Parfums Lettre a Anna Delicate Yves de Sistelle Sanderling Jean Paul Gaultier Ma Dame Eau de Parfum Grossmith Hasu-no-Hana DSH Perfumes Feuilles (Leaves) L`Artisan Parfumeur La Haie Fleurie Alviero Martini Urban Safari Woman