Créateurs » I-K » Aromatique Fougère « Familles

Patou Pour Homme Prive Jean Patou pour homme

Patou Pour Homme Prive Jean Patou pour homme

Patou Pour Homme Prive de Jean Patou est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Patou Pour Homme Prive a été lancé en 1994. Le nez derrière ce parfum est Jean Kerleo. Les notes de tête sont Lavande, Férule gommeuse, Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Notes fleuries et Poivre; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli, Mousse de chêne, Cèdre de Virginie, Racine d'iris, Foin et Vanille.

Lavande Férule gommeuse Bergamote Mandarine

Notes fleuries Poivre

Vétiver Patchouli Mousse de chêne Cèdre de Virginie Racine d'iris Foin Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Patou Pour Homme Prive by Jean Patou.

Patou Pour Homme Prive Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Patou Patou Pour Homme Prive parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Patou Patou Pour Homme Prive, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Patou Pour Homme Prive par Jean Patou. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Patou Pour Homme Prive par Jean Patou représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Iceberg Fluid Man Givenchy Les Parfums Mythiques - Insense Sean John Unforgivable Multi Platinum Houbigant Fougere Royale Halston Unbound for Men Dana Canoe for Men Etro New Tradition Jean Charles Brosseau The Brun Bruno Banani Made for Men Adidas Adidas Active Bodies Jaclyn Smith California for Men Cerruti Nino Cerruti