Créateurs » I-K » Oriental Fougère « Familles

Patou pour Homme Jean Patou pour homme

Patou pour Homme Jean Patou pour homme

cuir
Patou pour Homme Jean Patou pour homme Images

Patou pour Homme de Jean Patou est un parfum Oriental Fougère pour homme. Patou pour Homme a été lancé en 1980. Les notes de tête sont Lavande, Sauge sclarée et Basilic; les notes de coeur sont Patchouli, Géranium, Vétiver et Sapin; les notes de fond sont Cuir, Civette, Vanille et Fève de tonka.

Lavande Sauge sclarée Basilic

Patchouli Géranium Vétiver Sapin

Cuir Civette Vanille Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Patou pour Homme by Jean Patou.

Patou pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Patou Patou pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Patou Patou pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Patou pour Homme par Jean Patou. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Patou pour Homme par Jean Patou représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Roberto Cavalli Roberto Cavalli Black Giorgio Armani Armani Attitude Jacomo Jacomo de Jacomo Rouge Alfred Dunhill Dunhill London Gap Lavander Tea No.362 Mila Schön Mila Schön Lui Rochas Monsieur Rochas Jo Malone Amber & Lavender Ineke Field Notes From Paris Luciano Soprani Luciano Soprani Jean Paul Gaultier Le Male Terrible Amouage The Library Collection Opus II