Créateurs » I-K » Chypré Floral « Familles

Que Sais-Je? Jean Patou pour femme

Que Sais-Je? Jean Patou pour femme

miel
Que Sais-Je? Jean Patou pour femme Images Que Sais-Je? Jean Patou pour femme Images

Que Sais-Je? de Jean Patou est un parfum Chypré Floral pour femme. Que Sais-Je? a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Thomas Fontaine. Les notes de tête sont Pêche , Abricot, Fleur d'oranger et Bergamote; les notes de coeur sont Rose, Œillet et Jasmin; les notes de fond sont Miel, Patchouli et Ambre.

Pêche Abricot Fleur d'oranger Bergamote

Rose Œillet Jasmin

Miel Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Que Sais-Je? by Jean Patou.

Que Sais-Je? Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Patou Que Sais-Je? parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Patou Que Sais-Je?, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Que Sais-Je? par Jean Patou. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Que Sais-Je? par Jean Patou représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Clinique Aromatics Elixir Clinique Clinique Happy Holiday Juliette Has A Gun Lady Vengeance Jil Sander Jil Sander Scent 79 Woman Yves Rocher Comme Une Evidence Limited Edition Guerlain Sous le Vent Cacharel Noa Dream Betty Barclay Amazing Love DSH Perfumes Rose Vert Dana California Sisley Eau du Soir 2010 Jean Patou Caline