Créateurs » I-K » Oriental boisé « Familles

Sira des Indes Jean Patou pour femme

Je l'ai: 2 Je veux: 1

fleurs jaunes
Sira des Indes Jean Patou pour femme Images

Sira des Indes de Jean Patou est un parfum Oriental boisé pour femme. Sira des Indes a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Jean-Michel Duriez. Les notes de tête sont Banane, Poire, Bergamote, Cardamome et Poivre rose; les notes de coeur sont Champaca, Fleur d'oranger, Prune et Lait; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc et Vanille.

Banane Poire Bergamote Cardamome Poivre rose

Champaca Fleur d'oranger Prune Lait

Bois de santal Ambre Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sira des Indes by Jean Patou.

Sira des Indes Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Patou Sira des Indes parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Patou Sira des Indes, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sira des Indes par Jean Patou. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sira des Indes par Jean Patou représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Salvador Dali Laguna Homme Yves Saint Laurent M7 Al-Rehab Naseem Ralph Lauren Purple Label Yves Rocher Hoggar Gap White Amber No.541 Montblanc Individuel Les Nereides Patchouli Antique Molinard Nirmala Atelier Cologne Bois Blonds CnR Create Aquarius for Men Platinum J Mix 11