Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Un Amour de Patou Jean Patou pour femme

Un Amour de Patou Jean Patou pour femme

aldéhydé

Un Amour de Patou de Jean Patou est un parfum Floral fruité pour femme. Un Amour de Patou a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Jean-Michel Duriez. Les notes de tête sont Aldéhydes, Acajou, Notes vertes et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Aldéhydes Acajou Notes vertes Bergamote

Jasmin Muguet Rose

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Un Amour de Patou by Jean Patou.

Un Amour de Patou Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Patou Un Amour de Patou parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Patou Un Amour de Patou, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Un Amour de Patou par Jean Patou. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Un Amour de Patou par Jean Patou représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Promesse Eau Fraîche Tommy Bahama Tommy Bahama Very Cool Adidas Fruity Rhythm Lulu Castagnette Je t`M :-) Franck Olivier L'Eau de Franck Olivier Marc Jacobs Apple Splash So...? So...? On the beach Ulric de Varens Lily Prune Love Alain Delon Lyra 3 Ebba Los Angeles Miss Marisa Tropical Rance 1795 Helene Jeanne Arthes Boum