Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Classique Jean Paul Gaultier pour femme

Classique Jean Paul Gaultier pour femme

Je l'ai: 9 J'ai eu: 3 Je veux: 1 Ma signature: 1

Vidéos
Classique Jean Paul Gaultier pour femme Vidéos Classique Jean Paul Gaultier pour femme Vidéos Classique Jean Paul Gaultier pour femme Vidéos Classique Jean Paul Gaultier pour femme Vidéos Classique Jean Paul Gaultier pour femme Vidéos Classique Jean Paul Gaultier pour femme Vidéos
Classique Jean Paul Gaultier pour femme Images Classique Jean Paul Gaultier pour femme Images Classique Jean Paul Gaultier pour femme Images Classique Jean Paul Gaultier pour femme Images Classique Jean Paul Gaultier pour femme Images Classique Jean Paul Gaultier pour femme Images Classique Jean Paul Gaultier pour femme Images Classique Jean Paul Gaultier pour femme Images Classique Jean Paul Gaultier pour femme Images Classique Jean Paul Gaultier pour femme Images Classique Jean Paul Gaultier pour femme Images Classique Jean Paul Gaultier pour femme Images Classique Jean Paul Gaultier pour femme Images Classique Jean Paul Gaultier pour femme Images Classique Jean Paul Gaultier pour femme Images Classique Jean Paul Gaultier pour femme Images Classique Jean Paul Gaultier pour femme Images Classique Jean Paul Gaultier pour femme Images

Classique de Jean Paul Gaultier est un parfum Oriental Floral pour femme. Classique a été lancé en 1993. Le nez derrière ce parfum est Jacques Cavallier. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Mandarine, Badiane de Chine, Poire, Rose et Bergamote; les notes de coeur sont Iris, Gingembre, Prune, Orchidée, Ylang-ylang et Tubéreuse; les notes de fond sont Ambre, Musc, Vanille, Cannelle et Bois de santal.

Fleur d'oranger Mandarine Badiane de Chine Poire Rose Bergamote

Iris Gingembre Prune Orchidée Ylang-ylang Tubéreuse

Ambre Musc Vanille Cannelle Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Classique by Jean Paul Gaultier.

Bondage
1 non oui

Classique Critiques de parfums

MHASK
MHASK

Je tendance à aimer doux dans mes parfums et je peux tolérer assez bien. Cependant, de mon point de vue, Classique est comme un Russe blanc: tout simplement trop d'une bonne chose. Vous voulez vraiment bas l'ensemble de verre, mais il ya quelque chose à propos de la crème et des liqueurs douces qui est un peu nauséabonde.
Trop de vanille, trop de fleur d'oranger, et ils ne se calment. Il n'y a pas l'équilibre de ce parfum.

Gigi The Fashionista
Gigi The Fashionista

Classique la fragrance orchidee, feminin, avec des motifs floraux fruités. Je sens l'orchide la rose l'iris et l'ylang-ylang. Je sens la prune et la cannelle. Fragrance chaud, romantique, si belle. J'aime le design de la bouteille. Un parfum tres populaire et bien-aimé

shirleychou
shirleychou

MON parfum, l'odeur est délicieuse, douce mais sensuelle, chic, terriblement féminine, la fleur d'oranger dans toute sa splendeur.
Le parfum de mes années d'étudiante, de mon mariage, il a été mon unique pendant des années, que de souvenirs...
le flacon est superbe et parfaitement en accord avec le jus.
Il a une excellente tenue.
les flacons des éditions limitées et autres produits sont toujours très tentants.
Il était trop porté à sa sortie mais plus maintenant, on peut succomber à son charme irrésistible.
Mon incontournable, mon mari l'aime, c'est un parfum addictif, fait pour la séduction, je l'adore et j'en ai toujours au moins un flacon à la maison.
Classique je t'aime.

37.07 USD
Jean Paul Gaultier Classique Eau De Toilette tester for women 3.4 oz
Jean Paul Gaultier Classique Eau De Toilette tester for women 3.4 oz
37.97 USD
Jean Paul Gaultier Classique Summer 2014 Eau De Toilette tester for women 3.4 oz
Eau De Toilette 1.7oz
Jean Paul Gaultier Classique Miniature Coffret Summer Editions 4x3.5ml 0.11oz
Jean Paul Gaultier Classique Miniature Coffret Summer Editions 4x3.5ml 0.11oz
Gift Set 1oz
42.09 USD
Jean Paul Gaultier Classique Mini Gift Set I. Eau De Toilette 0,1 oz Eau De Toilette 0,1 oz Eau De Parfum 0,1 oz Eau De Parfum 0,1 oz
Gift Set 7oz
42.99 USD
Jean Paul Gaultier Classique Gift Set V. Eau De Toilette 1,7 oz Body Milk 2,5 oz Shower Gel 1 oz
47.19 USD
48.00 USD
Jean Paul Gaultier Le Classique Eau De Toilette Spray 30ml 1oz
Jean Paul Gaultier Le Classique Eau De Toilette Spray 30ml 1oz
55.79 USD
Jean Paul Gaultier Classique Gift Set III. Eau De Toilette 3,4 oz Body Milk 2,5 oz Shower Gel 1,7 oz
62.00 USD
Jean Paul Gaultier Le Classique Eau De Toilette Spray Refill 75ml 2.5oz
Jean Paul Gaultier Le Classique Eau De Toilette Spray Refill 75ml 2.5oz
63.04 USD
Jean Paul Gaultier Classique Limited Edition Gift Set I. Eau De Toilette 3,4 oz Eau De Toilette 0,3 oz
64.15 USD
Jean Paul Gaultier Classique Gift Set VII. Eau De Toilette 3,4 oz Body Milk 2,5 oz
Eau De Toilette 1.7oz
67.00 USD
Jean Paul Gaultier Le Classique Eau De Toilette Spray 50ml 1.7oz
Jean Paul Gaultier Le Classique Eau De Toilette Spray 50ml 1.7oz
69.00 USD
Jean Paul Gaultier Classique Eau De Toilette Spray Couple's Limited Edition 100ml 3.3oz
72.50 USD
Jean Paul Gaultier Le Classique Summer Eau De Toilette Spray 2015 Limited Edition 100ml 3.3oz
Eau De Toilette 1.6oz
Jean Paul Gaultier Le Classique Eau De Toilette Refillable Spray 75ml 2.5oz
Jean Paul Gaultier Le Classique Eau De Toilette Refillable Spray 75ml 2.5oz
Gift Set 3.3oz
90.00 USD
Jean Paul Gaultier Le Classique Coffret Eau De Toilette Spray 100ml 3.3oz Body Lotion 75ml 2.5oz Shower Gel 30ml 1oz 3pcs
90.00 USD
Jean Paul Gaultier Classique Eau de Toilette Refillable Natural Spray, 2.5 oz
Jean Paul Gaultier Classique Eau de Toilette Refillable Natural Spray, 2.5 oz
91.00 USD
Jean Paul Gaultier Le Classique Eau De Toilette Spray 100ml 3.3oz
Jean Paul Gaultier Le Classique Eau De Toilette Spray 100ml 3.3oz
100.00 USD
Jean Paul Gaultier Classique Eau de Toilette Natural Spray, 3.3 oz.
Jean Paul Gaultier Classique Eau de Toilette Natural Spray, 3.3 oz.
Eau De Parfum 1.6oz
102.50 USD
Jean Paul Gaultier Classique Intense Eau De Parfum Spray 50ml 1.6oz
Jean Paul Gaultier Classique Intense Eau De Parfum Spray 50ml 1.6oz
Eau De Parfum 3.3oz
138.00 USD
Jean Paul Gaultier Classique Intense Eau De Parfum Spray 100ml 3.3oz
Jean Paul Gaultier Classique Intense Eau De Parfum Spray 100ml 3.3oz

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Paul Gaultier Classique parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Paul Gaultier Classique, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Classique par Jean Paul Gaultier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Classique par Jean Paul Gaultier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Kenzo Kenzo Amour Christian Dior Dior Addict Calvin Klein Obsession Adopt` by Reserve Naturelle Ambre Fleur d'Oranger Givenchy Ange ou Demon Lancome La Nuit Tresor Serge Lutens Un Bois Vanille Valentino Valentina Thierry Mugler Alien Essence Absolue Givenchy Organza Thierry Mugler Angel Chopard Wish Dolce&Gabbana D&G Light Blue Yves Saint Laurent Baby Doll Yves Saint Laurent Cinema Christian Dior Hypnotic Poison Calvin Klein Euphoria Molinard Miss Habanita Lolita Lempicka Fleur de Corail Yves Saint Laurent In Love Again