Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Classique Bien Roulee Jean Paul Gaultier pour femme

Classique Bien Roulee Jean Paul Gaultier pour femme

épicé doux

Classique Bien Roulee de Jean Paul Gaultier est un parfum Oriental Floral pour femme. Classique Bien Roulee a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Agrumes et Anis; les notes de coeur sont Rose et Gingembre; les notes de fond sont Ambre et Vanille.

Agrumes Anis

Rose Gingembre

Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Classique Bien Roulee by Jean Paul Gaultier.

Classique Bien Roulee Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Paul Gaultier Classique Bien Roulee parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Paul Gaultier Classique Bien Roulee, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Classique Bien Roulee par Jean Paul Gaultier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Classique Bien Roulee par Jean Paul Gaultier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Thierry Mugler Mirror Mirror Collection -  Miroir des Envies Ralph Lauren Notorious Menard L'eau de Kasaneka Houbigant Demi-Jour Amouage Eau d`Amouage Animale Animale Animale Paris Hilton Siren Tocca Aqua Profumata Catania Antoine & Lili Holy Champa Moschino Toujours Glamour O Boticario Floratta Ruby Avon Rare Diamonds